construction ecn
master 7,5 (subsonic)
MK2 classic (lolo)
MK2 futura (joel)
MK2 GR (christophe)
MK2 ultra large
MK3 futura (jean-mi)
MK4 GR (gérard)
sillinger 4,7 (j-c)
zeppelin 4,90 (jp2b)
zodiac yach-line
C4 (yan)
PB 4,4 (jéjé)
PB marine (nico)
narwhal 5,50 SP
sillinger 4,90 RIB UM
preparation
fabrication de la coque
assemblage boudin-coque
collage finition
collages divers
polyester:
pneumatique
gel-coat:
gel-coat de coque
coffre avant:
bain de soleil:
puisard
réhausse de tableau
pvc, hypalon
pose d'une sonde
charge résine
réhausse console
branchement électrique remorque
fabriquer des inserts
fabrication du moule
moulage du bolster
chasse sous-marine
apnée
pèche et ballades
moteurs
console
acte de vente moteur
SR d'occasion
insert inox
bolster
Accueil
ECN RIB's
anciens bateaux
fabrication du 4,3 ecn
fabrication du 4,80 ecn
fabrication du 5,0 ecn
fabrication du 5,6 ecn
fabrication du 5,80 ecn
keelshield
travaux divers
dossier collage
modif en sr
réparation
aménagements spéciaux
trucs et astuces
leaning-post
inox
les sorties
défi
galerie photos
les vidéos
nos partenaires
à vendre
Contact
MK2 classic
1
2
Image suivante
Zoom
ZOD
1574,97 Ko,
voici les deux même bateaux. au premier plan en fond souple et l'autre transformé, il n'y a pas photo
Zoom
zod
485,95 Ko,
préparation du pneumatique.
Zoom
zod
480,1 Ko,
le boudin est terminé, pret pour le collage!
Zoom
zod
519,87 Ko,
le voici fini de profil.
Zoom
zod
628,8 Ko,
et de face! belle carène pour un 4,20, elle passe bien la mer.
zod
174,69 Ko,
beaucoup plus rapide , il passe de 25 à30nds après la modification ! et pareil pour la conso, elle diminue considérablement.
1
2
Image suivante
©
2011